Back To The Book

  • Chapitre 1 - La Guerre commence: John Legend #LaCollaboration #MusiqueenGuerre
  • Chapitre 2 - 2008: L'année où on m'a pris pour JESUS #KrachBoursier
  • Chapitre 3: 12 années d'esclavage mental #ActeursDeSanté
  • Chapitre 4: La Guerre est finie: Wiley La Voie #LaRésistance #AmoureuxDeLaMusique
  • Chapitre 5: Sous Instructions à ma fenêtre #LaDameEnBlanche
  • Chapitre 6: Sous traitement dans un hôpital psychiatrique #DeRetour
  • Chapitre 7: Ne Touche pas mon Futur #Iam ®
  • Chapitre 8: Ne Touche pas mon Coach #LeBoogieman
  • Chapitre 9: 2020: L'année où on m'a pris pour un AVATAR #BeauTemps
  • Chapitre 10: 2021 - Dépenser l'argent de quelqu'un d'autre #LeDédommagement

Aperçu

Note d’achat:
– Chaque chapitre sera mis en ligne au complet tous les Samedi à partir du 30 Janvier.
– Le livre numérique, eBook, sera complété le 2 Avril 2021.

Aperçu du Chapitre UN:


J’étais comptable – après avoir passé des examens libres (l’un apres l’autre) et obtenu les meilleures notes pour devenir une assistante comptable indépendante pour des entreprises en croissance ou des start-ups. Rejoindre l’Institut Professionnel des Comptables, le plus grand institut de comptables au monde, m’a donné accès à une gratification immédiate et m’a ouvert la porte à des listes de clients potentiels, sans effort – l’un des avantages offerts uniquement aux membres d’ICB. J’étais, selon mes clients, un comptable très utile, flexible et formidable. Jusqu’à ce que je ne l’étais pas

Mon outil principal était bien sûr la «prévision des flux de trésorerie» – une feuille de calcul que j’ai personnellement traitée comme une extension de mes rêves personnels. Son niveau de précision, lorsqu’il est appliqué à vos souhaits, leur donne cette portée magique où les plans de vacances sont extraordinaires, les progrès personnels sont programmés d’événements qui changent la vie (première maison, portefeuille de propriétés, idées d’entreprises – comme l’une d’entre elles a été annoncé sur le compte de médias sociaux de quelqu’un d’autre alors que vous vous sentiez désespéré et étouffé par cette personne fausses déclarations à votre sujet). Avec un grincement des dents vous réalisez jusqu’où la violation de votre vie privée pourrait aller, entre les mains de  «je fais tout ce que je veux et j’en ai rien à foutre».

Donc, lorsque des blagues incompréhensibles sur les prévisions de trésorerie ont été diffusées sur ma télévision, j’ai tout de suite compris que les différents sketches que je regardais, en pleurant, étaient spécifiquement préparés pour moi (le dévouement!). Cela s’est passé le 24 septembre 2008. Je me suis réveillé tôt, comme d’habitude, après avoir fait une nuit blanche – rattrapant les transactions de mon client devant être transférées d’un logiciel de comptabilité à un autre. Les deux étaient incompatibles en termes d’importation à partir d’un fichier commun. Me coucher tard et me réveiller tôt était mon truc, ayant 30 ans. Je ne gère pas bien la complexité humaine et les politiques au bureau. Mais je félicite ceux qui le font – ils sont meilleurs que moi et c’est génial. J’avais choisis la tranquillité de répondre uniquement à mes clients – plutôt que la sécurité d’un emploi en tant qu’employé.

Cliquez pour acheter le LIVRE